PANAZOL S’AMUSE du 26 au 28 octobre 2019

Comme chaque année, la compagnie grise participe au festival de Panazol qui à lieu cette année du 26 au 28 octobre 2019. Pour les personnes qui ne connaissent pas cet événement ludique , voici une courte description.

Si le jeu tient toujours une place importante dans la programmation, le CAC a souhaité ouvrir le festival à d’autres loisirs en famille avec des spectacles jeune public, un bal costumé (le bal des petits monstres intègre le programme), une boom « discokids », des ateliers créatifs avec une plus grande implication de Cultura, un tournoi de jeux vidéos à l’Evasion…

Le petit train sera de retour pour promener les festivaliers dans le centre bourg (les après-midi : samedi, dimanche et lundi). A l’approche d’Halloween, les enfants sont invités à venir déguisés au bal, à la boom, mais aussi pendant la durée du festival ! Les grands oseront-ils aussi se déguiser ?

L’entrée est gratuite et les activités proposées sont très variées. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges !

Cette année nous proposerons nos surdimensionnés (Roborally, Oh les nains, Mémoire 44), ainsi que de nombreux jeux de société. Nous seront dans la  Salle Jean Cocteau.

Horaires :

Samedi 26 Octobre: 14h –19h

Dimanche 27 Octobre: 14h – 19h

Lundi 28 Octobre : 10h – 18h (Journée continue)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Current ye@r *